Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
21 juin 2008

C'EST BON POUR LE MORAL !

Je pense que le mauvais temps a eu raison de mon moral et que lorsqu'une femme se sent pas en forme il faut qu'elle compense ! Enfin je parle pour moi ! Alors les soldes privés m'ont fait tourner la tête et chauffer la carte bleue ! Je pense qu'il va falloir expliquer à mon banquier qu'avec des prix à -50% ont peu pas repartir le panier vide, vous croyez qu'il va comprendre !!! Bref aujourd'hui tout va bien il fait beau, j'ai assouvit mon envie de remplir l'armoire des filles (où il n'y a plus de place) !

IMGP5286 IMGP5287 IMGP5288 IMGP5290

IMGP5293 IMGP5291IMGP5292 IMGP5294

IMGP5297 IMGP5296 IMGP5299 IMGP5301

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une chose est sûre c'est que tes filles ne seront pas toutes nue cet été, à -50 c'est clair qu'il faut en profiter...<br /> Bonne journée
F
Oh lala j'aime tout!!! elles vont être trop top tes filles... tu as bcp de gout...<br /> A bientôt...
S
la robe blanche avec les petites bretelles , dis moi d'où ça vient ???
4
Je n'aurais pas voulu etre derrière toi à la caisse du magasin ! :))<br /> bisous c'est trop beau c'que t'as choisi..
M
Whoua record battu de commentaires !!! Voilà tu as trouvé ce qui attire les autres blogueuses : LES FRINGUES !!!<br /> Mais ne dépenses pas non plus trop pour ça quand même. Bisous
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité