Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
20 juin 2008

C'EST INTERDIT !

Parce que depuis que j'ai arrêté de l'allaiter, vers environ 7 mois, elle a nous a réveillé toutes les nuits ! Certaines nuits nous avons cédé et avons payé cette faiblesse pendant plusieurs mois ! Mais un jour il a fallut que les choses changent ! Alors c'est son Papa qui s'est levé, qui a expliqué puis s'est fâché pour ne plus céder !

Mais de temps en temps encore je la retrouve dans ma chambre, plus la nuit mais pour la sieste !!!

Pourtant "La chambre des Parents C'est INTERDIT"

IMGP5174 IMGP5170

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien de plus beau qu'un enfant qui dort ;-)
P
+1 ici.. En version masculine ! Mais c'est si bon...
C
j'ai le même ;o) et souvent elle dort aussi dans cette position .... voir ici : http://ptepimprenelle.canalblog.com/archives/2008/02/08/index.html<br />
C
Que c'est bon les interdits...
V
Ma Juliette continue ses p'tites visites nocturnes de temps en temps !
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité