Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
14 juin 2008

MY DAY !

Je me lève, descend les escaliers, découvre mes trois amours qui en coeur me souhaite un JoYeux AnniVersaire ! Et oui aujourd'hui je prends une année de plus, pas d'inquiétudes je le vie plutôt bien ! La veille un dîner en amoureux et aujourd'hui un petit tour à Rambouillet, pour un déjeuner en famille et visite du château.

IMGP5229 IMGP5231 IMGP5233 IMGP5236 IMGP5240 IMGP5243 IMGP5247 IMGP5250 IMGP5256 IMGP5246

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniv' en retard!!! BISOUS! (très joli ton sac!)
C
Happy birth' en retard, sorry g pas bloglines...<br /> J'adore ton KDO, il a du goût ton hom' ou alors super suggestion -)
4
Joyeux anniversaire ma poulette !<br /> Que tu es gatée... :)<br /> Et une bien belle bannière aussi !<br /> Des bisous à toute la family
S
Comme Mayou, tu es née le même jour que ma fille, alors happy birthday en retard ;-)
M
Bon anniversaire jolie maman.
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité