Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
7 juin 2008

MON BLOG EN FETE

Ce n'est pas encore son premier anniversaire mais aujourd'hui est un jour de fête car mon petit blog c'est fait une petit beauté et affiche fièrement la jolie bannière que la très gentille Fannie m'a offerte !

nota:  juste un petit blème j'arrive pas à modifier la couleur de la police dans la colonne des liens ! Alors si une bonne âme veut bien me venir en aide ce petit blog serait parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, et ça colle bien à ton p'tit monde! Bravo l'artiste!
E
Ravissante bannière ! Je t'embrasse !
B
Cette bannière est magnifique ! Je ne me lasse pas de la contempler !
M
Oh j'adore ! elle est vraiment belle !
B
sympa !
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité