Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
13 janvier 2008

Le week-en dernier !

SAMEDI

Aller c'est décidé ce week-end on ne se retrouverai pas dans la folie des Centres Co ou autres avenues parisiennes ! Alors on a tourné et retourné notre carte routière (eh oui tjrs pas de gps ici)  dans tous les sens et voilà ou nous avons atterri !

SENS dans l'Yonne, déjà au loin se profile la belle campagne de la Bourgogne, une route ou souvent on voit des Brocantes (et nous les brocantes on Adoreeeee !) Et puis un clocher, celui de la Cathédrale de Sens. Un petit tour vite fait en centre ville, rapide car ici aussi il y a les soldes, puis une ballade sur les bords de l'Yonne, et une visite de la Cathédrale Saint Etienne. Pour finir dans un salon de thé pour le goûter !

IMGP3814

IMGP3815IMGP3819IMGP3816

IMGP3825IMGP3822IMGP3823

DIMANCHE

Juste une ballade en forêt pour ramasser du petit bois pour la cheminée !

IMGP3837_editedIMGP3845IMGP3850IMGP3876

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je connais très bien cette très belle ville, j'y suis née! et maintenant je vis à Madrid... ça me fait tout drôle de voir ces jolies photos que je connais si bien...<br /> Au fil de ton blog que je viens de découvrir je revois ma ville avec sa cathédrale si imposante.... merci pour les photos! et bravo pour ces moments partagés!
G
Ben ça c'est un chouette week end !!!!!<br /> (Jolies bottes zétoilées :))))
L
Jolies balades.
L
La ballade en foret, j'en reve..<br /> La CB aussi... :)<br /> bisous !
M
Oui ca à l'air très joli et ca fait du bien ce genre de ballade pour se ressourcer un peu, loin de la cohue des soldes et des grands magasins. Un gros bisous à ces superbes filles qui me manquent bcp.
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité