Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
11 janvier 2008

- 30 %, - 40 % et - 50 % ...

A MOI LES BONNES AFFAIRES

Ca d'abord commencé par les pré-soldes chez LFG :

IMGP3813

(robe Antik Batik, collant et chaussette DD)

Puis par le premier jour des soldes chez Mono'p :

IMGP3809

(manteau noir BASH pour monoprix)

Et hier chez Bonpoint :

IMGP3804

(jupe en velours noir, pantacourt en velour prune délavé, écharpe en Mohair rose poudrée)

Chez GAP pour Moi (il faudrait voir à pas s'oublier dans l'histoire !!!)

IMGP3812

Et vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sur lfg...exclusivement ;-))
S
bien joli shopping ! j'ai aussi fait de belles trouvailles à -40 et -50 %... mais pas vu ce joli pantalon chez bpt...
S
perso je me suis lâchée que pour notre belette pour moi je dois perdre mes kilos !!!
S
perso je me suis lâchée que pour notre belette pour moi je dois perdre mes kilos !!!
C
je découvre ton blog ! très sympas! ton butin chez gap est vraiment mode. ici on a pas gap et je m'en desespère car ce que j'aime surtout chez eux c'est baby gap.
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité