04 septembre 2007

LE CHEMIN DES ECOLIERS

Valentine a déjà repris le chemin des écoliers depuis une semaine déjà ! BONNE ANNEE SCOLAIRE A TOUS
Posté par mamaisonjolie à 09:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 septembre 2007

SHOPPING SHOP

J'adore ces samedi ou mon chéri me propose de monter à la capitale (bien que toute la semaine il y est et que son temps de trajet A/R oscille entre 3 et 4 H). Direction Rive Gauche, Rue l'Université, Rue du Bac puis Rue de Sèvre. Voilà mon butin : 1/ Pour l'anniversaire : 2/ Pour les filles : La robe et les start rite Grey (un nouveau coloris chez BPT) pour la grande et les chaussures marron pour la petite
Posté par mamaisonjolie à 09:15 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 septembre 2007

DEJA 6 ANS !

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA GRANDE FILLE (elle ne veut plus que je l'appelle mon bébé d'amour!).        TOUT SIMPLEMENT JE T'AIME.
Posté par mamaisonjolie à 20:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 août 2007

LE PAYS BASQUE

Soleil et beaucoup de pluies aux programmes. Mais surtout beaucoup de moments partagés en famille, entre amis dans une région qui nous adorons (malgré le mauvais temps).
Posté par mamaisonjolie à 14:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]
31 août 2007

LA PANNE

Le néant total sur mon blog se justifie tout simplement par une énième panne de ma maudite LIVEBOX (pour ne pas la citer). Donc après 1O milles coups de téléphone à la hot line, autant de déplacement à l'agence, et la visite deux charmants agents de ... , ça y est c'est repartie. Alors ATTENTION Mesdames et Messieurs le spectacle va commencer !!!
Posté par mamaisonjolie à 14:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 août 2007

RETROSPECTIVE

Début Juillet à la Baule, Mes filles et moi.       
Posté par mamaisonjolie à 13:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 août 2007

Des rideaux à mes fenêtres

Il nous aura fallut 3 mois pour habiller nos fenêtres, vu le résultat ça valait le coup d'attendre aussi longtemps. Les deux paires de brise-bise ont été réalisé sur mesure. Lin rose et lin naturel pour la chambre de mes filles et lin blanc pour le salon.
Posté par mamaisonjolie à 09:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 juillet 2007

Début laborieux ...

Et c'est peu de le dire ! Après avoir créé un premier blog ailleurs, j'ai décidé de me retrancher ici (et c'est pas sans conseils). Moi qui pensait quand 5 mn top chrono je serais arrivée à un résultat aussi agréable que harmonieux, j'ai du me rendre à l'évidence que mes lacunes en informatique allaient nettement ralentir la progression de mon blog. Mais impossible de jeter l'éponge si vite, alors tant pis pour les ratures ou autres photos floues, j'espère que vous aimerez venir flâner ici. Le nom évoque certainement plus la déco,... [Lire la suite]
Posté par mamaisonjolie à 14:33 - Commentaires [10] - Permalien [#]