Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
3 septembre 2007

SHOPPING SHOP

J'adore ces samedi ou mon chéri me propose de monter à la capitale (bien que toute la semaine il y est et que son temps de trajet A/R oscille entre 3 et 4 H). Direction Rive Gauche, Rue l'Université, Rue du Bac puis Rue de Sèvre. Voilà mon butin :

1/ Pour l'anniversaire : IMGP2645

2/ Pour les filles : La robe et les start rite Grey (un nouveau coloris chez BPT) pour la grande et les chaussures marron pour la petite

IMGP2646

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi un nouveau coloris de start rite chez bpt et suis même pas au courant!!!<br /> Il me les faut... -)
M
Sympa tes achats. J'aimerai bien voir Val avec sa robe.<br /> Et l'anniv avec les copines c'est prévu pour quand ?
S
Bonjour, je découvre ton blog ... j'aime ;)<br /> A bientôt !
L
Très bon choix!<br /> J'aime beaucoup .
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité