Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
10 mai 2008

PARTIE MAIS REVENUE

J'ai tellement déconnecté durant les vacances du coup je tardais à revenir sur mon blog !!! Mais me revoilà avec quelques clichés de nos belles journées passées au pays basques tous les 4 !

IMGP4776IMGP4785IMGP4802IMGP4830IMGP4850IMGP4862IMGP4856IMGP4873IMGP4845IMGP4867

Et surtout pendant nos vacances nous avons fêté les 3 ANS de notre Bébé d'Amour et qu'il est difficile de la voir grandir, elle qui va déjà à l'école, elle qui est si autonome et si drôle on aimerait parfois qu'elle reste encore notre petit bébé !

IMGP4861

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Même vacances, au même moment, et les pauses café se faisaient au même endroit!!C'est marrant!
I
C'est notre destination favorite pour les vacances, quelle belle région! Merci d'être passée chez moi!Tes petites filles sont adorables ;0)
V
belles photos au soleil !!!! le retour a du être dur !!!
L
C'est si bon de les voir grandir et en même temps si dur ! Le paradoxe de l'être humain....<br /> Joyeux 3 ans en tout cas Jolie Poupée !!!
S
de les voir grandir en effet , la mienne a 10 ans et c'est encore mon BB d'amour , sauf à la sortie de l'école ( naannn , tu me fée honte mamannnn)
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité