Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
11 avril 2008

FALLAIT PAS S'EN PRIVER !

Alors que le baromètre affiche péniblement 10° plus au Nord de la France, les magasins eux affichent déjà des -20, -30, -40 voir même -50 %. Et vue que ces petits prix me font de l'oeil, et bien moi je dégaine ma CB, oui je sais je suis faible et alors ! Mais si le temps continu à nous faire des caprices elle est pas prête de les mettre ses petits habits ma chérie !

IMGP4668 IMGP4665

EDIT : Où trouver des jolis habits pour pas chers ????????

Moi je dis que chez OKAIDI tout est permis

(C'est un peu comme la superbe robe Monop' de la jolie PIOU, il faut pas s'en priver)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mon dieu....la petite tunique on dirait l'exacte réplique de celle que je me suis faite !!! il me la faut !!!!!!!!!!!!!!
M
Superbe, j'ai repérer aussi une robe à smocks rouge en plumetis ..miam!!!
2
chez Okaïdi tout est joli ;)
V
j'y courre..........
M
Très joli!!! J'ai vu lors d'un deplacement pro en Belgique qu'Okaïdi avait sorti des blouses en liberty, à voir si on les trouve en France !
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité