Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
22 février 2008

TROUVER CHAUSSURE A SON PIED !

Ne penser pas que je vais vous parler de l'âme soeur car je l'ai déjà trouvé !

Non juste de nouvelles chaussures pour la saison printemps-été 2008 !

Après un petit tour sur le net, je pense que cette année je n'achèterai pas que des Birki ou des bensimons et que mes petites princesses auront de jolis souliers pour danser !

Pour Juliette (start rite ou jacadi)

VICKY_BLANC_HDjacadi1

Pour Valentine (zef ou zef)

zef1ZEF2

Et j'aime aussi beaucoup ces deux modèles (tripen ou jacadi)

trippen_babies_argentes LATINA2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je suis bensimon !!! mais je craquerais bien sur un modèle Zef !!!!!
M
très très jolie sélection mais cette année j'irais avec ma fille pour essayer !
N
booh ! j'adore tout ! les roses, les blanches, les sandales, les salomés.... c'est dur de choisir ! à bientôt
C
j'adore les trippen argent(ou rose d'ailleurs)!!!<br /> dommage il n'y a pas la pointure de ma puce!
L
J'aime beaucoup les argentées !!!!!
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité