Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
3 octobre 2007

ESCAPADE CORSE

Le temps d'un week-end, mon tendre amour m'a offert une ballade en Corse. Après avoir atterri à AJACCIO sous des trombes d'eau (et oui il n'y avait pas eu de pluie depuis d'avril), et un tour du centre ville, nous avons pris la route pour l'Ile Rousse, enfin plus précisément Monticello. Deux heures de routes plus tard, nous avons eu le plaisir de dîner à une table fantastique. Le lendemain direction BASTIA pour un déjeuner sous le soleil, un tour de centre ville et hop c'est repartie pour Porto Vecchio. Et encore deux heures de voiture !!! Direction Santa Guilia. Quelle surprise en arrivant à notre hôtel. Un hôtel les pieds dans l'eau sur l'une des plus belles plages du cap sud. LE RÊVE !

IMGP2868IMGP2867IMGP2871IMGP2872LE VILLAGE DE MONTICELLO (au dessus de l'Ile Rousse)

IMGP2876IMGP2877IMGP2881IMGP2882 BASTIA

IMGP2894IMGP2895IMGP2894 BONIFACIO

IMGP2945IMGP2941IMGP2951 SANTA GUILIA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahh..j'adore la corse. le petit hotel ne serait il pas le moby dick ??? bizz
C
Le petit hôtel avait l'air charmant!<br /> Dans le sud, le soleil fini tjrs par chasser la pluie -)
E
Super!<br /> y a pas d'autre mot!!!!!!! Quel we vous avez du passer, le rêve !<br /> Ton chéri a eu une idée génial!<br /> par contre peux tu me donner le nom de l'hôtel ça pourrait servir hhihihi !<br /> biz et à bientôt<br /> Eléonore<br /> ps : de dos j'ai cru me voir !!!
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité