29 août 2008

PROLONGER L'ETE

Dans quelques jours il va falloir reprendre le chemin des écoliers, Dans quelques semaines mettre les vêtements d'été au grenier, Dans quelques mois préparer les fêtes de fin d'année, En attendant quelques fleurs à mes fenêtres pour prolonger l'été !
Posté par mamaisonjolie à 14:53 - Commentaires [11] - Permalien [#]

25 août 2008

REFAIRE SURFACE !

Après trois semaines à ne penser à rien, à profiter du temps qui passe, à voir les amis qui nous avait manqué, à se lever plus tard, à lézarder sur la plage, à shopper, à fêter les anniversaires d'été, et à manger des spécialités il faut penser à rentrer, à reprendre le cours de la vie, songer à la rentrée des classes et reprendre ce qui a été mis de côté !       
Posté par mamaisonjolie à 09:08 - Commentaires [17] - Permalien [#]
04 juillet 2008

AUTO-PORTRAIT

C'est toujours intriguant de savoir qui se cache derrière un blog !
Posté par mamaisonjolie à 07:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]
03 juillet 2008

LIBRE !

Enfin sauvée des griffes de ses ravisseurs, INGRID BETANCOURT, a retrouvé la liberté hier ! Nous sommes si heureux pour Elle et les siens !
Posté par mamaisonjolie à 07:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juillet 2008

10 MOIS ...

Voilà une année scolaire qui a passé encore bien vite ! Une année où ma petite a fait une rentrée des classes un peu tardive mais qui connaît maintenant toutes ses couleurs, sait compter jusqu'à 10 et nous a offert un magnifique spectacle ! Et, 10 Mois où ma grande a fait connaissance avec la lecture et qui depuis ne part jamais en voiture sans un livre à la main ! 10 Mois durant ou ma grande a appris à additionner et soustraire les nombres jusqu'à 100 ! 10 Mois où sa main est devenue plus légère et son écriture plus... [Lire la suite]
Posté par mamaisonjolie à 08:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 juin 2008

C'EST BON POUR LE MORAL !

Je pense que le mauvais temps a eu raison de mon moral et que lorsqu'une femme se sent pas en forme il faut qu'elle compense ! Enfin je parle pour moi ! Alors les soldes privés m'ont fait tourner la tête et chauffer la carte bleue ! Je pense qu'il va falloir expliquer à mon banquier qu'avec des prix à -50% ont peu pas repartir le panier vide, vous croyez qu'il va comprendre !!! Bref aujourd'hui tout va bien il fait beau, j'ai assouvit mon envie de remplir l'armoire des filles (où il n'y a plus de place) !
Posté par mamaisonjolie à 16:42 - Commentaires [35] - Permalien [#]

20 juin 2008

C'EST INTERDIT !

Parce que depuis que j'ai arrêté de l'allaiter, vers environ 7 mois, elle a nous a réveillé toutes les nuits ! Certaines nuits nous avons cédé et avons payé cette faiblesse pendant plusieurs mois ! Mais un jour il a fallut que les choses changent ! Alors c'est son Papa qui s'est levé, qui a expliqué puis s'est fâché pour ne plus céder ! Mais de temps en temps encore je la retrouve dans ma chambre, plus la nuit mais pour la sieste !!! Pourtant "La chambre des Parents C'est INTERDIT"
Posté par mamaisonjolie à 13:12 - Commentaires [19] - Permalien [#]
17 juin 2008

EN SAVOIR PLUS

Tagué il y a quelques jours par la Jolie Maman de Sophie ! Il y a 10 Ans Je suis encore célibataire enfin plus pour très longtemps car quelques mois plus tard je rencontres l'homme de ma vie ! Je fais encore beaucoup la fête avec Elle et nous vivons en coloc, des souvenirs inoubliables ! 5 Choses que je vais faire aujourd'hui * Aller à la banque, je viens de m'apercevoir que mes deux chéquiers étaient vides ! * Faire les courses car jeudi midi j'ai 6 copines qui viennent déjeuner ! * Acheter un cadeau pour... [Lire la suite]
Posté par mamaisonjolie à 14:16 - Commentaires [7] - Permalien [#]
16 juin 2008

KDO

Merci Chéri, je l'Adore ! (Tajini aux pruneaux/semoule cannelle et patisseries le tout arrosé d'un délicieux champagne rosé) (Sac GD 24 H zippé)
Posté par mamaisonjolie à 15:45 - Commentaires [14] - Permalien [#]
14 juin 2008

MY DAY !

Je me lève, descend les escaliers, découvre mes trois amours qui en coeur me souhaite un JoYeux AnniVersaire ! Et oui aujourd'hui je prends une année de plus, pas d'inquiétudes je le vie plutôt bien ! La veille un dîner en amoureux et aujourd'hui un petit tour à Rambouillet, pour un déjeuner en famille et visite du château.
Posté par mamaisonjolie à 22:56 - Commentaires [14] - Permalien [#]