Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
2 décembre 2008

DOUCEMENT ...

              ... Noël arrive.

De nouvelles décorations pour compléter ce futur sapin,

                      Toujours ROUGE.

Des idées cadeaux qui se déterminent,

                  et quelques lumières qui tamisent l'ambiance.

Bientôt Noël,

    Se réunir, se retrouver,

                          et découvrir ses surprises !

IMGP6040 IMGP6041

IMGP6053 IMGP6043

IMGP6048 IMGP6056 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
bon là c'est sûr maintenant, je m'y mets à ce sapin. demain.
A
Comme c'est doux ces préparations de noël dans ta maison jolie . Nous ce sera demain , un peu de flemme aujourd'hui et puis envie de repos , trop tentant de rester au chaud avec les enfants , cinéma pour Eugénie et gros fous rires pour petit chou et sa maman .<br /> Comme ces petits pots sont jolis posés sur le rebords de ta fenêtre .<br /> Un café mardi matin ? J'ai un RV à 9 h15 c'est un peu short mais sinon quand tu veux .Je t'embrasse Anne Chiffon
P
Belle ambiance de noël!!! ne me dis pas que le buis est in vrai là???<br /> BIz
C
Les photophores sont magnifiques, quelle jolie ambiance!
C
ça donne envie de cocooner cette ambiance-là...
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité