Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
19 novembre 2008

De la tête aux pieds ...

... pour fêter ce 100ème post, CADEAU : je vous mets une tof de ma trogne !!!     (du jour)

Alors merci à vous, plus de 31 000 visiteurs/visiteuses, d'avoir laissé tous ses gentils com's, d'avoir consulté près de 60 000 pages, certe je suis une petite joueuse comparée à certaines, mais ce blog c'est le mien avec un côté futile, peut-être même sans intérêts pour d'autres, juste avec mes sensibilités et ma sincérité !

Alors encore une fois je vous demande aujourd'hui de me laisser un petit message et surtout vous qui venez parfois sur la pointe des pieds sans jamais oser laisser votre pensée.

Et promis cette fois je me comporterai en élève modèle et répondrai à toutes !

IMGP5989IMGP5990

Publicité
Publicité
Commentaires
R
It's so easy to choose high quality replica watches online: Rolex replica, Breitling replica, Chanel replica or any other watch from the widest variety of models and brands.
L
Signé : une alto-séquanaise qui aime venir découvrir les posts de ce joli blog.
S
Première visite chez toi. Enchantée de découvrir ton petit monde. Longue vie à ce blog.
F
Excellent!!! oui oui encore plein pour la suite...<br /> <br /> stéphanie!! contre tout attente ton paquet est arrivé samedi!! lou est folle de tes petits cadeaux milles mercis ( il y avait une erreur de code postal)
L
de clic en clic je découvre ton blog...et comme c ton 100eme post, alors un très joyeux postanniversaire!
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité