Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
4 novembre 2008

LA VEILLE ...

... de la rentrée ! Les filles reprennent le chemin des écoliers demain, unique mercredi de l'année ou les filles iront sur les bancs de l'école ! Trois jours chez papi et mamie, des goûters avec les amies de Paris, un ciné (Les chimpanzés de l'espace, bcp d'humour), les jardins de notre splendide château... Quelques jours de vacances qui s'achèvent sur ces clichés !

IMGP5841 IMGP5854

IMGP5842 IMGP5863

IMGP5866 IMGP5871

Publicité
Publicité
Commentaires
2
quel soleil ! ma grande de 7 ans a eu peur pendant la séance des chimpanzés ! le méchant était trop pervers je crois...(
M
Jolies tes merveilles (-!
M
elles ont l'air bien coquines ces 2 merveilles !<br /> ravie de les rencontrer et de découvrir un bien bel univers ! à bientôt
É
ah la fin des vacances...
S
Très mignonnes les sisters ;-)
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité