Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
15 octobre 2008

LE MERCREDI C'EST PERMIS

Permis (voir obligatoire) de mettre de jolis habits car il y en a marre des joggings trois fois par semaine,

Permis d'inviter les copines,

Permis de faire frétiller les papilles ...

IMGP5809 IMGP5812 IMGP5813 IMGP5814 IMGP5815 IMGP5816 IMGP5818 IMGP5796

Juliette Robe chocolat Monoprix, Blouse étoile BPT, Bottes BPT et Gilet Mouton Morgane

Valentine Robe BPT, Bottes EUREKA et Gilet Mouton noir HomeMade

Verrine Mascarpone, Roudor et Framboise Home Made

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Humm quasi les mêmes verrines ici !!! délicieux !
C
Oh oui! Elles sont beles et tes verrines me mettent l'eau à la bouche... Vive le mercredi... OUF, c'est demain!!!
M
Vive le mercredi!Elles sont belles à croquer tes filles.
H
mes enfants adoreraient les mercredis chez toi !!!<br /> chez nous c'est la course contre la montre pour les activités ;-(
P
Trop trop belles; ton blog est très sympa! et zou dans mes liens!!!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité