Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
31 août 2008

VESTIAIRE D'HIVER

Pour commencer un petit tour à Monoprix

et dans mon panier trois jolies robes et deux gilets tous doux.

Pendant les vacances un petit short bloomer Arsène et les Piplettes.

Puis hier un tour à La Vallée Shopping (Marne la vallée - Disney)

et nous voilà de retour avec deux magnifiques paires de souliers BONPOINT

et un jean brut comme Maman Comptoir des Cotonniers,

le tous à des prix très doux !!!

(Bientôt une petite rubrique avec le vestiaire de Juliette à vendre)

IMGP5670 IMGP5671

IMGP5672 IMGP5673

IMGP5675

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah je suis pas la seule à acheter :-) !!!!! j'adore marne la vallée !!! trop trop top ...
L
Moi aussi, j'ai craqué dans quelques unes de ces boutiques.
A
A la Vallée cette saison absolument rien en 6 ans garçon chez Bonpoint ... Bouhouhouh !<br /> Joli vestiaire !
L
ça me démange d'aller dans ces magasins à prix tout doux ! joli choix ! j'étais encore hier midi au monop ...
N
j'aime beaucoup cette selection, surtout les robes et les chaussures.
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité