Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
17 juin 2008

EN SAVOIR PLUS

Tagué il y a quelques jours par la Jolie Maman de Sophie !

Il y a 10 Ans

Je suis encore célibataire enfin plus pour très longtemps car quelques mois plus tard je rencontres l'homme de ma vie ! Je fais encore beaucoup la fête avec Elle et nous vivons en coloc, des souvenirs inoubliables !

5 Choses que je vais faire aujourd'hui

* Aller à la banque, je viens de m'apercevoir que mes deux chéquiers étaient vides !

* Faire les courses car jeudi midi j'ai 6 copines qui viennent déjeuner !

* Acheter un cadeau pour l'anniversaire demain du petit copain de ma grande chérie !

* Prendre un café avec ma cop' en terrasse et refaire le monde !

* Aller au parc après la sortie de l'école car aujourd'hui O'Miracle il fait Soleil !

5 Endroits ou j'ai vécu

J'ai habité la première partie de mon enfance à Nantes ou je suis née, puis ensuite j'ai tjrs vécu en Seine et Marne plus particulièrement dans le sud du département !

5 Choses que je ferai si j'étais riche

Je prendrais des vacances oui mais alors de très très longues vacances et surtout au SOLEIL !

J'organiserai un grand et magnifique mariage, car oui nous ne sommes pas encore mari et femme !

Bien sur j'irais dévaliser Bonpoint et Bonton !

J'aiderai des Associations !

Et je m'offrirai une magnifique maison suffisamment grande pour recevoir Famille et Amis !

5 Personnes que j'aimerai connaître davantage : A vous Mesdames

La Vie en Rose Fuschia , Karine and co , Les Bonbons à la Violette, Pois Plume, et Anne Chiffon !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
tiens la seine et marne sud - mon pays ma naissance mon enfance...fontainebleau nemours et les villages...t'étais par là ?
A
hé hé nous habitons le même département mais je suis dans le nord ...
K
C'est promis, je vais répondre! ;-)
M
Bon il va falloir que je m'y mettes aussi mais je croyais que tu me connaissais par coeur -)
M
Alors tu n'es pas mariée?...!!!
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité