Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
25 mai 2008

BONNE FETE MAMAN

Mon petit coeur a complètement chaviré quand mes deux petites princesses sont arrivées mains dans la mains portant chacune son petit cadeau.

Des cadeaux loin d'être parfaitement esthétiques mais les plus beaux du monde à mes yeux !

Je vous aime à la folie Mes Amours !

IMGP5054 IMGP5049 IMGP5052

un porte clef par Valentine - un vase, un bracelet et un poème par Juliette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah les cadeaux de nos enfants. Ceux de Maé m'ont donné les larmes aux yeux.
V
beaux cadeaux !!!
A
Stépnany<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur les photos de grand chéri , je suis désolée tu m'as fait un coucou de la main alors que je passais à bicyclette ( il y a environ dix jours )et mon temps de réaction m'a fait réagir rue des sablons , un peu tard pour te dire bonjour à mon tour , alors à trés bientôt et juste un petit mot sur tes poupées elles sont adorables . Anne Chiffon
L
Adorable!!!
2
Bonne fête à toi !
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité