Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
30 janvier 2008

22H30

C'est l'heure, hier soir, ou l'infirmière de nuit a découverte ma grand mère qui venait de s'éteindre, peu de temps après le départ de ses enfants (juste une demi-heure). Depuis sa chute et sa fracture de l'épaule elle ne n'avait plus cette volonté pour vivre, elle s'est doucement laissé glisser vers la mort. Voilà plusieurs semaines qu'elle refusait de se nourrir, de boire, et de sortir de son lit. Il y a deux jours les médecins ont averti la famille que ce n'était qu'une question d'heure, mais qu'elle ne souffrirait pas. Aujourd'hui je suis triste, particulièrement pour ma maman qui perd la sienne, elle avait perdu un papa trop tôt alors qu'elle n'avait que quatre ans. Un deuil qu'elle n'a jamais réussir à faire et aujourd'hui elle se retrouve orpheline, même si elle à 54 ans je sais qu'il va lui falloir du temps pour l'accepter. Alors ma petite maman chérie je serais là dans quelques jours pour t'aider à accompagner ta petite maman à toi vers le Paradis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trés touchant...courage à vous et surtout à ta mamounette !
C
plein de courage ...
L
Toutes mes pensees ... et je sais ce que c'est!!!!
L
une pensée pour ta maman...<br /> Bises karine
V
C'est très émouvant ce que tu dis !!! toutes mes pensées vont pour toi et ta famille !!!
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité