Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
14 novembre 2007

OK C'EST QUE DEMAIN !

Mais moi j'avais envie dans parler aujourd'hui. Pourquoi me direz-vous ?

Eh bien tout simplement parce que ce soir, oui je dis bien ce soir en plein milieu de la semaine avec deux petites filles qui doivent se lever tôt demain, nous sommes invités à une soirée.

Pas n'importe quelle soirée. Mais celle organisée par l'animateur de l'association d'oenologie de notre petite ville et responsable de la boutique de vins et spiritueux.

A BOIRE,

LE BEAUJOLAIS NOUVEAU CUVÉE 2007 (officiellement que demain 15/11/07)

beaujolais

Et pour se faire, je ne tiens pas à arriver les mains vides et comme j'hésite encore à offrir des fleurs à un homme, j'ai préparé une quiche lorraine (recette weigh watcher).

IMGP3311La Recette : 100 gr de farine, 4 Oeufs, 1/2 Litre de lait, 150 de lardons fumés, 150 de gruyère râpé, sel poivre. Four à 220° Pdt 30 min env. (bon appétit).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est arrivé en Chine aussi...
M
Alors il est comment cette année ?
C
Le vin ....mmmh je suis une addict le rouge en particulier alors tu nous donneras ton préféré!!!!Bonne soirée
M
Cool tu me diras s'il est bon, je dois acheter deux bouteilles demain pour un apéritif dinatoire que je fais vendredi chez moi.<br /> On est pas copines pour rien toutes les deux, dès qu'il s'agit de boire un coup-)
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité