Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
13 novembre 2007

MIE TRAMPOLINE

Un nouveau blog sur la toile !

MIE TRAMPOLINE

Moi j'adore tous les meubles qu'ils font. La chambre de mes filles a été  entièrement créé, réalisé et fabriqué par ces deux designers. J'aime tout ce qu'il y a vendre : vêtements, chaussures, déco, toiles, fauteuils. Et par dessus tout, j'apprécie leur créativité,  leur joie de vivre et leur sympatique accent flamant.

A CONSOMMER SANS MODÉRATION

mietrampoline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca m'a l'air super chouette, bien dommage que se soit si loin! Montre nous la chambre!!!!
J
Je n'ai pas pu m'empêcher d'y écrire un petit commentaire en regardant ton blog via matholie car cette petite adorable boutique, j'y suis allée quand ma soeur vivait à Fontainebleau et j'aimais tout!!!! j'y ai acheté il y a quelques années un t-shirt vert flash avec un dinosaure en feutrine pour mon fils aîné, c'était un de mes coups de coeur...enfin je vais pas te raconter ma vie mais pour résumer le monde est petit et nos chemins se croisent au détour de jolies choses! Jen.
C
On peut voir ta sélection???? -)
M
N'importe quoi je voulais dire valentine et juliette.... Bien que j'aime bien aussi la chambre de Mathilde-)
M
Valentine et mathilde ont une très jolie chambre qui feraient beaucoup d'envieuses. Quelle chance d'avoir un magasin comme ça à côté de chez soit.<br /> Bisous
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité