Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA MAISON JOLIE
25 septembre 2007

DROIT FIL ...

IMGP2836

IMGP2838..mais ça veut dire quoi ça !!! Voilà par quel terme technique mon cours de couture à commencé hier. Ça commençait fort, si déjà la 1ère heure à peine achevée je ne comprenais pas les quelques termes savants de la couture, justement énoncés avec un méchant accent russe par la douce LARISSA, mais alors dans quoi je m'embarquais. En conclusion il m'a fallut 2 heures pour copier et découper un patron Citronille (MERIEM), et j'ai compris ce que veut dire DROIT FIL ! Je dirais que c'est un bon début, mais la route et encore longue !!!

                    IMGP2837IMGP2839

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentair!<br /> et bonne couture (courage!)
C
Des cours j'adorerais en prendre, quelle chance et bon courage!
M
Miriem je l'ai fait deux fois et l'encolure n'est pas facile j'ai bien galérée, tu as de la chance d'avoir ton prof pour t'expliquer.<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/98/93/224897/9983232.jpg<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/46/77/224897/13033878.jpg
C
Ah ben ça ne rigole pas ce cours... et t'as du travail à faire à la maison? -)
MA MAISON JOLIE
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité